mardi 10 février 2009

Lundi 9 Février, une première

Comme promis, voici mon premier Field Report.

Nous sommes le Lundi 9 Février, c'est l'après midi, il fait beau, il fait chaud, let's go.

Je décide, pour la première fois, de m'organiser une sarge session en SPU, en solo. Le temps de se préparer, et je me rends au niveau du Vieux Port et de la Canebière. Il doit être aux alentours de 16h30, c'est un peu tard, mais ça ne fait rien, je suis bien décidé à réaliser au moins un open avant de partir. C'est parti, je commence par remonter la canebière, aisément. Je ne sais pas du tout où je vais, mais quand bien même, je suis bien décidé à dépasser ma zone de confort. Arrivé au bout, je n'ai pas encore open. Et pour cause, malgré ma motivation, je n'ai pas encore aperçu de cible. Soit les HBs étaient accompagnées (par leur mec), soit elles étaient par groupe de 3 ou 4. Et soyons honnête, pour l'instant, les 3-sets, je les appréhende beaucoup :D .

Il doit être aux alentours des 17H, je redescend la canebière. Il y a une manif', personne à l'horizon, je n'open pas non plus (oui, j'ai sûrement du manquer des occasions). Je décide alors de m'engager dans une rue plutôt bien fréquentée, mais ce sont majoritairement des HSE ou des filles qui se la jouent rebelles. A ce moment, j'aperçois au loin une 9, go. Je la suis, elle marche super vite. Et là, à peine lachée du regard, elle disparaît, pas moyen de la retrouver. Il y a des fois comme ça où ne comprend pas réellement ce qu'il se passe. En un instant la fille se volatilise, soit, faudra qu'on m'explique. Enfin bref, j'arrive au bout de la rue, toujours pas d'open, j'aperçois des 3 ou 4-sets mais là encore, c'est hard de se motiver pour y aller.

Il doit maintenant être 18h, la nuit commence progressivement à tomber, et devinez quoi, toujours pas d'open. OK, de toute façon, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas réaliser un open.
Soudain, j'aperçois un 2-set. Une HB8 avec sa copine. Elles s'arrêtent acheter des friandises (Miam). Ok, celles-là, pas d'excuse, j'open. Hop, elles finissent et continue leur balade :D
Je les suis, passe sur le côté puis je décide d'y aller en direct :

- Salut. Je vais peut être vous paraître un peu direct mais je vous ai aperçues et je me suis dit qu'il fallait que je fasse votre connaîssance
- HB8 : Oh, c'est très courageux mais nous ne sommes pas disponnible
- Ah mais tu sais moi non plus :D il n'y a pas de sousentendu
- Mais euh, c'est pour quoi alors ? (aha, joli celui-là)
- Ben personnellement, je vois passer des centaines de personne tous les jours dans la rue, et je me dis que je manque des opportunités intéressantes alors ...
- Oh, mais on est pas souvent ici
- Ah, vous n'êtes pas d'ici ?
- Non, nous n'habitons pas dans le coin
- Ok ben écoutez, en tout cas c'était sympa de parler avec vous, bonne journée
- Merci, bonne journée :)


Puis je m'éjecte. Je n'ai pas demandé le numéro. Je sais que c'est une erreur, mais j'ai eu l'impression que mon game n'était pas assez solide, mon BL n'était pas super présent.
Puis voilà, après cet open, il se faisait tard, et je suis rentré. Au passage, dans le métro, j'ai aperçu une 7.5, que je n'ai pas osé open. Je ne sais pas pourquoi, mais les transports en commun sont ma hantise pour open, si quelqu'un a des réactions là dessus, je suis preneur :) .

Donc voilà, ainsi s'achève ma première session de sarge.

Les + :
Je suis sorti tout seul
J'ai réalisé un open
Les - :
Je n'ai open qu'une seule fois
Je n'ai pas osé open des 3 ou 4-sets
Mon BL n'était pas super, je dois le travailler

Comment tout a commencé

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

En général, lorsque l'on commence l'écriture d'un blog, c'est qu'il y a une raison derrière. Attention, je parle des blogs sérieux et non pas des blogs "ou j raknt ma vi c t tro b1 ier ac ma kpine lol". Ok, je caricature peut-être un peu trop, mais il suffit de se rendre sur skyblog.com pour vérifier.

Bref, pour le premier billet de ce blog, je tenais à raconter comment et surtout pourquoi j'ai décidé de changer. D'abord, quelques mots de présentation, parce que c'est plus poli de se présenter et qu'on aime savoir à qui on parle. Donc, moi c'est Brady (bien entendu, il s'agit d'un pseudonyme). Je suis né en 1990 et si on fait le calcul, cela me fait 18 ans (oui, il faut prendre en compte que je suis de fin d'année). Pour les plus curieux, je viens de Marseille.
Mais pour comprendre ma situation, il faut revenir en arrière. Premièrement, et il faut le savoir, je suis un très grand timide de base. Je ne suis pas coincé mais bel et bien timide. En ce qui concerne mes relations avec les femmes, ayant effectué des études scientifiques, je n'ai pas eu l'occasion de connaître beaucoup de filles (mélangez ça avec ma timidité). Pour résumer, imaginez une classe avec 30 mecs et disons 4 filles, et ce pendant hum ... trois ans. Super hein ?
Cependant, ceci ne m'a pas empêcher de continuer mes études et d'avoir mon bac. Jusque là, c'est plutôt une bonne chose.

Puis vient un beau jour où on se dit "Bordel j'ai 18 ans et j'ai jamais eu de relation". Bien entendu, on fantasme sur les plus belles filles, sans rien oser. Il y a donc environ un mois de cela, j'ai, par hasard, découvert la communauté des Pick Up Artist. Puis là, on commence à faire des recherchers sur le net et on commence à en apprendre plus sur la communauté. On atérit alors sur des sites et des communautés de séduction. Au début, on est paumé, on commence à lire quelques articles. Puis, au fil de cela, on continue les recherches, on lit de plus en plus d'articles, on tombe sur les forums, et on s'y inscrit. Et là, que se passe t-il ? On commence à rentrer dans la communauté, à acquérir le vocubalaire, on entre dans le monde de séduction. Youhou super. Oui mais voilà, on lit des dizaines d'articles, de Field-Reports mais ça ne reste que du matériel.
On décide donc de passer sur le terrain et d'appliquer ce qu'on a pu lire ici et là. Parce que lire les reports des autres, ok c'est bien beau, mais ça ne nous avance pas d'un poil si on ne pratique pas nous-même.

Eh bien voilà, moi-même, après avoir lu pas mal d'articles, de méthodes, de FR, j'ai décidé de passer au concrêt et je suis motivé pour y arriver. J'ai donc décidé de créer ce blog pour y publier mes premiers reports, mes expériences, avoir des critiques, des remarques. Bref, je souhaite faire partager mes expériences à toute la communauté.

A suivre, mon tout premier mini-report.

Merci à toutes les personnes qui suivront et participeront à mon avancée.