mardi 10 février 2009

Lundi 9 Février, une première

Comme promis, voici mon premier Field Report.

Nous sommes le Lundi 9 Février, c'est l'après midi, il fait beau, il fait chaud, let's go.

Je décide, pour la première fois, de m'organiser une sarge session en SPU, en solo. Le temps de se préparer, et je me rends au niveau du Vieux Port et de la Canebière. Il doit être aux alentours de 16h30, c'est un peu tard, mais ça ne fait rien, je suis bien décidé à réaliser au moins un open avant de partir. C'est parti, je commence par remonter la canebière, aisément. Je ne sais pas du tout où je vais, mais quand bien même, je suis bien décidé à dépasser ma zone de confort. Arrivé au bout, je n'ai pas encore open. Et pour cause, malgré ma motivation, je n'ai pas encore aperçu de cible. Soit les HBs étaient accompagnées (par leur mec), soit elles étaient par groupe de 3 ou 4. Et soyons honnête, pour l'instant, les 3-sets, je les appréhende beaucoup :D .

Il doit être aux alentours des 17H, je redescend la canebière. Il y a une manif', personne à l'horizon, je n'open pas non plus (oui, j'ai sûrement du manquer des occasions). Je décide alors de m'engager dans une rue plutôt bien fréquentée, mais ce sont majoritairement des HSE ou des filles qui se la jouent rebelles. A ce moment, j'aperçois au loin une 9, go. Je la suis, elle marche super vite. Et là, à peine lachée du regard, elle disparaît, pas moyen de la retrouver. Il y a des fois comme ça où ne comprend pas réellement ce qu'il se passe. En un instant la fille se volatilise, soit, faudra qu'on m'explique. Enfin bref, j'arrive au bout de la rue, toujours pas d'open, j'aperçois des 3 ou 4-sets mais là encore, c'est hard de se motiver pour y aller.

Il doit maintenant être 18h, la nuit commence progressivement à tomber, et devinez quoi, toujours pas d'open. OK, de toute façon, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas réaliser un open.
Soudain, j'aperçois un 2-set. Une HB8 avec sa copine. Elles s'arrêtent acheter des friandises (Miam). Ok, celles-là, pas d'excuse, j'open. Hop, elles finissent et continue leur balade :D
Je les suis, passe sur le côté puis je décide d'y aller en direct :

- Salut. Je vais peut être vous paraître un peu direct mais je vous ai aperçues et je me suis dit qu'il fallait que je fasse votre connaîssance
- HB8 : Oh, c'est très courageux mais nous ne sommes pas disponnible
- Ah mais tu sais moi non plus :D il n'y a pas de sousentendu
- Mais euh, c'est pour quoi alors ? (aha, joli celui-là)
- Ben personnellement, je vois passer des centaines de personne tous les jours dans la rue, et je me dis que je manque des opportunités intéressantes alors ...
- Oh, mais on est pas souvent ici
- Ah, vous n'êtes pas d'ici ?
- Non, nous n'habitons pas dans le coin
- Ok ben écoutez, en tout cas c'était sympa de parler avec vous, bonne journée
- Merci, bonne journée :)


Puis je m'éjecte. Je n'ai pas demandé le numéro. Je sais que c'est une erreur, mais j'ai eu l'impression que mon game n'était pas assez solide, mon BL n'était pas super présent.
Puis voilà, après cet open, il se faisait tard, et je suis rentré. Au passage, dans le métro, j'ai aperçu une 7.5, que je n'ai pas osé open. Je ne sais pas pourquoi, mais les transports en commun sont ma hantise pour open, si quelqu'un a des réactions là dessus, je suis preneur :) .

Donc voilà, ainsi s'achève ma première session de sarge.

Les + :
Je suis sorti tout seul
J'ai réalisé un open
Les - :
Je n'ai open qu'une seule fois
Je n'ai pas osé open des 3 ou 4-sets
Mon BL n'était pas super, je dois le travailler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire